Depuis qu’Orangina est passé sous pavillon japonnais. La petite bouteille ventrue ne cesse de se dépasser ! Nous avions eu en 2012, un coffret tendance – Miss O – ! En cette rentrée, Orangina s’associe à André, artiste incontournable du graffiti, pour illustrer sa signature de marque « Restez Vivants, Buvez Orangina ».
André a laissé libre cours à son imagination pour intégrer la mythique bouteille Orangina dans son univers coloré et décalé.
Restez Vivants, Buvez Orangina ?
Une œuvre qui permet à la marque culte d’affirmer à nouveau son caractère déjanté et d’exprimer au-delà des mots cette déclaration d’optimisme : « Restez Vivants, Buvez Orangina ».
Disponible – EXCLUSIVEMENT – chez Colette à Paris, ainsi que sur son E.Shop – 25€ –. Ce coffret me séduit tout autant que celui de la précédente édition avec Miss O, que j’avais abordé sur l’ancienne version du blog. Je n’ai donc pu résister et me le suis réservé, plus qu’à passer le récupérer chez dame Colette. En espérant, que je ne m’y attarde pas trop et à être tenté par ses étals ?
Et toi, séduit par ce nouveau collector ?
l’as-tu encore ROMAIN ? merci je le cherche partout.
Bonjour Jerem,
Oui je l’ai, puisque collectionneur. Malheureusement, je ne suis pas sans t’apprendre que cette édition fut épuisée très rapidement à la vente.
Peut-être pourras-tu te la procurer sur des sites, via le boncoin ou ebay, priceminister ? A surveiller, certains coffrets y sont disponibles de temps en temps…
Il est super beau ce coffret! Il me fait penser à une livre enfantin avec son packaging.
Tu as le chic pour ètre toujours au courant des derniers coffrets sortis .
Je surveille le sujet ;-)
Hello Romain,
J’aime bien le graphisme de ce nouveau coffret, par contre je ne savais pas qu’Orangina était devenu japonais, on aura peut-être des versions aromatisées au thé matcha ;)
Bises
Si, ils sont été rachetés par les Japonnais, tout comme Schweppes ;-)
Le marché Japonnais est déailleurs porteur, mais PULCO qui explose les ventes, depuis ce rachat.
En parlant Japon, j’en ai une bouteille Orangina du Japon ;-)
Beaucoup moins réussi que Miss O – Dommage :-(
Vrai, je préférais Miss O également, mais il me plait aussi celui-ci ;-)
Même si je ne l’achèterai pas (je resterais fidèle) à Coca, je reconnais que ce coffret est vraiment joli !
J’aime bien Orangina, je fais des infidélités :-(