Né dans le Sud de la France, là où l’écume de la Méditerranée dialogue avec l’écho profond des reliefs languedociens, Joanda aime écouter le Monde.Il l’écrit et le chante aussi.
Bercé par le vent de cette terre d’oc, c’est ici qu’il vient de composer son nouvel album Entre 2 Mondes.
Un premier opus avait déjà permis à l’artiste d’arpenter des dizaines de festivals et de salles de concert à la rencontre de son public.
Joanda a également partagé la scène avec d’autres artistes comme Buika, Amadou & Mariam, Luz Casal ou encore Cesária Évora.
Diffusé et relayé par divers médias nationaux, Joanda enchaîne les projets artistiques : direction musicale pour l’arrangement de chansons de dessins-animés, doublage de voix pour le cinéma, voix-off de DVD, compositeur pour différents interprètes, etc.
Il a notamment joué en prime time sur France 2 lors d’une l’émission musicale présentée par Nagui. Après les différents show-cases donnés dans les FNAC et plus de 100 concerts réalisés pour son premier album, c’est l’heure de passer à autre chose.
Joanda part avec ses cinq musiciens sur la route des nouveaux concerts, avec au bout du parcours un vrai spectacle pour un artiste vrai.
J’ai participé à son clip sur Montpellier, c’est un mec sympa…
Effectivement, cela devait être une belle expérience.
En espérant qu’il continue sur sa lancée ;-)
Il me semble qu’on dit Joanda, et pas Jaonda. Enfin c’est ce qui est noté sur le site de l’artiste.
Effectivement, correction effectuée – merci