Les croissants sont à la fête !
Cela dans le cadre du 40 ème anniversaire de l’enseigne de restauration La Croissanterie. En cette occasion et jusqu’au 29 octobre 2017, le croissant est mis à l’honneur autour d’une animation inédite. Les viennoiseries s’habillent et scintillent en revêtant un habillage de fête… tant pour illuminer notre regard, qu’en nous emmenant à succomber de bonheur par leur délicieux nappage au chocolat, ou encore des croissants s’agrémentant tout spécialement de toppings oscillant entre sésame, noisettes, pop et choco caramel auxquels viennent s’ajouter des billes de céréales multicolores.
4 croissants inédits à savourer
Surprenant et surtout irrésistible, le croissant ainsi revisité éveille tant la curiosité, que le plaisir en bouche. Séduisant, gourmand, je n’ai pu résister tout en ayant ma petite préférence pour le nappage chocolat. Un véritable moment de bonheur agrémentant la pause café. Cela par la douceur d’un généreux croissant rehaussé d’un fin chocolat, ou encore parsemé d’éclats de noisettes, de graines de sésame…
- Croissants en fête avec quatre croissants inédits et éphémères, à partir de 1,60 euros.
40 ans de bonheur et de gourmandise
Ce sont dans les années 70, plus précisément c’est en 1977 que la Croissanterie vit le jour. Une première boutique ouvre à Paris « Passage du Havre ». Un concept alors novateur voulu par son fondateur – Jean Luc Bret – en proposant de servir un croissant « chaud tout chaud » cuit tout au long de la journée. Le succès est immédiatement au rendez-vous.
40 plus tard, l’histoire continue de s’inscrire dans la durée. La satisfaction du client restant le cœur de l’ADN de l’enseigne. Un engagement ayant et restant la volonté du créateur de la Croissanterie.
L’innovation est également une priorité permanente. Surprendre et enrichir une carte toujours plus savoureuse. Je vous parlais d’ailleurs d’une autre exclusivité temporaire… souvenez-vous de la Brioche aau Nutella ! Si bien qu’aujourd’hui, ce sont deux nouvelles collections de variétés inédites qui voient le jour tous les ans. Priorité donnée, avec une importance qualitative sur les ingrédients sélectionnés. Le croissant restant l’un des best sellers de la Croissanterie et continuant quatre décennies après l’ouverture du premier point de restauration, de conquérir les français mais également au delà de l’hexagone… en s’implantant aussi bien dans les DOM TOM qu’à l’étranger.
Grand jeu anniversaire – 1 voyage à New York à gagner
Jusqu’à la fin du mois de décembre 2017 afin de fêter dignement son anniversaire, avec celles et ceux ayant fait et faisant le succès de La Croissanterie… l’enseigne propose un jeu concours sur son site internet. Lors de l’achat d’un menu à emporter dans l’un des restaurants La Croissanterie, un code unique est apposé sur le sac qui vous sera remis. Autrement, un code est apposé sur des flyers remis dès un achat effectué (sans montant minimum). Il ne restera plus qu’à entrer ce code dans l’onglet prévu, et la mécanique de l’instant gagnant révélera si vous avez gagné l’une des 39 dotations offertes. L’ensemble des participants seront également inscrits pour un tirage au sort final, mettant en jeu un séjour à New-York pour deux personnes, d’une valeur de 4000 euros.
Occasion d’allier une pause gourmande et la chance de partir explorer The Big Apple ! Du moins, je vous le souhaite.