Prendre le temps de savourer les bonnes choses, de se retrouver, de renouer avec un certain savoir-vivre à la Française, voilà la nouvelle tendance ! Aujourd’hui, toujours populaire, la Guinguette est plus que jamais d’actualité. Rendez-vous convivial et authentique, elle répond à cette recherche de simplicité et de vrai.
Cette semaine, la guinguette Pelforth* s’installait à Paris et nous recevait à quelques pas de la Tour-Eiffel lors d’une soirée privée. Depuis vendredi rendez-vous est donné dans différentes villes de France, en commençant cette tournée à Paris dans le 18ème arrondissement jusqu’à ce dimanche (infos ici).
La guinguette Pelforth sur les routes de France tout cet été
La guinguette Pelforth partant sur les routes de France, à la rencontre des régions, de juin à octobre.
Quelques tables en terrasse, une estafette qui se transforme en bar, des dégustations de bières. La Guinguette Pelforth, c’est la garantie d’un vrai moment de partage, qui redonne goût à l’authenticité !
Soirée guinguette dans toute la France – Ambiance détente
Un agréable moment plein de convivialité, à partager entre amis et en toute simplicité. Un instant gourmand afin de se régaler d’une andouillette grillée, d’une gaufre préparée devant nous. Boire une bière* sans alcool ou pour découvrir la Pelforth Radler Citron et la nouvelle saveur Radler Pamplemousse, ou tout simplement à siroter un soda. C’est doux, fruité, léger. L’été devient plus convivial, détendu. On profite de l’instant présent, on discute, on danse, on oublie tout…
Retrouver l’actualité estivale des guinguettes Pelforth, prochaines étapes sur la page facebook dédiée.
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Aaal la guinguette Pelforth. J’ai pu heureusement participer à celle de mon boulot (comme tu as pu le voir). Heureusement, car elle se passait le jour de mon retour au boulot, et le lendemain je repartais en convalescence! Je suis revenue pour manger et boire, lol! La grande gourmande ;-) (Mais c’était un pur hasard, je l’assure.)
Pelforth à gogo, évidemment! J’ai découvert la Radler au pamplemousse et au citron, ma préférée. Une bière assez douce à mon goût.
De retour au boulot, je sens que je vais passer un peu plus de temps avec les gens de Heineken!!! #NonJeNeSuisPasAlcoolo
J’espère que cela va mieux ???
Oui, j’avais vu la semaine dernière que tu y avais assisté à proximité de ton travail ;-)
Ils sont de bonne compagnie le staff Heineken ;-)))
A proximité, oui oui, dans la cour en bas de notre immeuble!
Il y a plus d’hommes chez Heineken, c’est toujours agréable à regarder, et puis si je peux avoir quelques Pelforth ou Despe … je ne dis pas non ;-)
Tu éveilles une interrogation justement… Le fait de proposer une bière pamplemousse / citron ne serait pas pour démocratiser et conquérir une cible féminine ?
Je ne trouve pas les prochaines étapes sur la page facebook :-(
Elles seront publiées au fur et à mesure des dates… Donc, le mieux étant de suivre leur fil d’actu via facebook.