Nous connaissions le Fish and chips, désormais il va falloir composer avec le fish & slip. Le savoir-faire de deux marques made in France, s’unissant pour une collaboration inédite et pour un concert insolite spécialement édité pour la Fête des Pères.
La sardine de l’assiette aux pieds !
Il fallait oser, mais venant de la part du Slip Français et de la Conserverie la belle-îloise… je ne suis point étonné. L’un a ressuscité la mode du slip voici huit ans, en remettant au goût du jour ce sous-vêtement pour homme quelque peu délaissé par les plus jeunes, tandis que la belle-îloise revisite les sardines en boite, en jouant sur la carte du goût et de l’originalité.
C’est ainsi que ces deux-là, se sont naturellement (!) retrouvés pour la Fête des Père en proposant un coffret en édition limitée.
La Bretagne, terre des marins pêcheurs, est la thématique de la collection printemps-été du Slip Français, ne restait plus qu’à nouer un partenariat autour de la sardine avec la belle-îloise, pour deux valeurs partagées…
Savoir-faire et qualité
Une collaboration donnant naissance à un coffret. Un cadeau à offrir pour le moins original et Made in France, contenant les emblématiques sardines à l’huile d’olive Saint-Georges, les délicieuses sardines à la sauce Pitomail. Vient à se glisser entre deux conserves, une paire de chaussettes ‘Le Slip Français’ à l’effigie du poisson bleu, enfin une carte « Bonne fête papa » à personnaliser complète ce coffret insolite.
Un coffret-cadeau gourmand, mode, mais surtout fun et décalé qui devrait surprendre plus d’un papa. Vous pourrez retrouver ce coffret en Magasin France jusqu’au 16 juin 2019 au prix de 18 euros. Ou encore sur le site internet de la belle-îloise jusqu’au 10 juin.
Romain Paris