Oyez oyez lecteur de romain Paris. Aujourd’hui, je te convie à entrer dans le royaume de King Dagobert, qui se joint au blog pour la hotte de Noël.
En ce mois de Décembre de l’an 2012, King Dagobert souffle sa première bougie.
1 an que le bon roi Dagobert revisite le Boxer pour les hommes. Sa particularité ? Aucune étiquette pouvant démanger à l’intérieur du boxer.
Ils ont osé !
King Dagobert est née par l’idée de Valérie-Anne Delaidde et Jean Baptiste Vidal, avec la volonté d’oeuvrer pour la reconnaissance du savoir faire et du travail bien fait.
Ainsi c’est aujourd’hui, une collection de 10 boxers qui sont proposés aux hommes soucieux de posséder des sous-vêtements de qualité tout en étant à l’aise.
King Dagobert a sélectionné les meilleures étoffes faites d’un mélange 92% coton et 8% élasthanne. Le toucher soyeux et les propriétés anti-pilling de votre boxer en feront un véritable compagnon du quotidien.
Dans un souci de bien-être, les étiquettes ont été supprimées à l’intérieur des boxers afin d’éviter toute gêne. L’intégralité des informations, telles les instructions de lavage, la composition ou encore la taille, seront directement imprimées sur le boxer grâce à un transfert sur chaque pièce.
La simplicité étant de rigueur en la contrée de King Dagobert™, les pièces sont entièrement monochromes : de l’élastique au tissu jusqu’au fil de montage. Chaque boxer homme est marqué du sceau royal : une griffe placée à l’extérieur sur le dos afin de ne pas omettre d’enfiler sa culotte à l’endroit.
Des boxers déclinés sous 10 couleurs et en 5 tailles allant du S au XXL
Remerciements également à King Dagobert pour s’être joint au blog en ces fêtes.
Article et concours publiés à Noèl 2012 sur romainparis.eklablog