Coca Cola light en 2013, s’attache d’un nouveau directeur artistique pour la conception de ses bouteilles et canettes :
MARC JACOBS
L’an dernier la mission était confiée à Jean Paul Gaultier. Une sublime édition limitée collector (disponible exclusivement chez Colette) , ainsi que trois bouteilles alu commercialisées en grandes surfaces furent créées lors de cette collaboration.
D’ici à quelques jours apparaîtront dans les rayons, les canettes dessinées par Marc Jacobs, ainsi qu’espérons le ? Une nouvelle édition « collector » ?
L’émancipation de la femme est mise en avant au travers de ses 3 designs qui représentent chacun une époque différente :
Une jolie série à se procurer dès Mars 2013 et à collectionner ! Ou, à boire sans modération…
Dommage que le goût ne soit pas à la hauteur du design ! Comme pour la nouvelle pub, des jeunes dans un cinéma avec les yeux bandés, qui ne trouvent pas de différence entre les sucré et le light ! Non mais Allo, quoi….
J’ai une nette préférence pour le coca cola light que le classique…
Après, oui un peu d’innovation serait excellent en association avec ces bouteilles « alu » tendances ;-)