Coca-Cola light s’associe en 2014 à la créatrice Chantal Thomass, cela afin de relooker ses canettes et bouteilles.
Une édition limitée voyant le jour peu avant la Saint Valentin, en étant distribuée en GMS. Une exclusivité qui devrait rencontrer son succès, tout comme les éditions précédentes signées Marc Jacobs, ou Karl Lagerfield et Jean-Paul Gaultier.
Un coffret collector devrait également être disponible dans les prochains jours auprès d’un partenaire exclusif (Colette ?).Chantal Thomass, seconde femme a être associée au design des bouteilles Coca-Cola light, après Sonia Rykiel (2009), dont pour rappel, la petite bouteille alu de 33cl, se négocie aujourd’hui autour de 70€ et plus, mieux que le marché de l’or ! – D’ailleurs je suis acheteur, mais pas à 70€, faut pas pousser papy dans les orties –
Joli design, épuré, sobre, élégant. Néanmoins, un peu plus de couleurs dans ce monde plein de grisaille, n’aurait pas été un mal.
Apprécies-tu également ces éditions limitées ? N’hésites pas, j’en ai quelques unes en plusieurs exemplaires, (éditions précédentes) à l’échange !
Trop trop belle collaboration, je suis fan !
Je suis moins séduit, que sur des précédentes éditions. Mais, cela change toujours des classiques bouteilles/ canettes que nous connaissons ;-)
Tu connais ma passion… Je la guette de pied ferme !!!
Yep, en plus tu as THE collector Sonia Rykiel ;-) Sinon, la canette Chantal Thomass, je l’ai, trouvée au Franprix.
super jolie cette canette bonne journée bon week end