Lundi 2 février sera le jour de la chandeleur !
En cuisine, les crêpes seront à la fête. Sauf que cette année, nous sommes conviés à découvrir une crêpe d’une forme nouvelle, et à succomber au plaisir d’une crêpe comme nous ne l’aurions jamais imaginée ! Union du plus créatif des pâtissiers, Christophe Adam que nous découvrions déjà à Noël, et qui en à l’occasion de la Chandeleur s’associe avec les cidres Loïc Raison. Maison Qui nous propose une alliance originale du cidre , pour un plaisir gourmand avec Loïc Raison Cidre & Framboise*.
Place à la nouvelle crêpe, Loïc & Christophe !
Une tartelette ?
Non, c’est bien une galette. Ses ingrédients, son odeur, et son goût sont destinés à nous surprendre et surtout à ne pas nous tromper : puisque pour cette édition 2015 de la Chandeleur, Loïc Raison et Christophe Adam sauront stimuler nos papilles et à dérouter nos yeux en revisitant la crêpe traditionnelle.
Une création originale à déguster en solo, tel un véritable gourmand, ou avec plus de générosité en la partageant entres amis, en famille… accompagnée d’un cidre breton Loïc Raison (4,5°), dans sa variété Cidre & Framboise afin d’en révéler toutes la fraîcheur et la gourmandise.
Crêpes & cidre sont comme indissociables, et à savourer pour un double plaisir.
Edition limitée du 31 janvier au 6 février, « chez Adam’s »
Impossible de passer outre, je serai au rendez-vous la semaine prochaine ! Promis, on en reparle sur la page Facebook Romainparis.
- Cette création « Loïc & Christophe » sera disponible du 31 janvier au 6 février 2015.
Edition limitée disponible « chez Adam’s » à Paris, la boutique du Chef Pâtissier située : 21 rue Danielle Casanova Paris 1er. Prix de vente : 5€ l’unité, accompagnée d’une bouteille Loïc Raison Cidre & Framboise.
* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Je pensais plus à une tartelette. Cela doit demander un travail minutieux pour çe rendu.
Très originale cette crêpe revisitée. Et elle doit être également bien bonne!
Pour moi les crêpes, ça sera ce week-end.